jeudi 13 avril 2017

SOTTEVILLE-SOUS-LE-VAL. Le club de pêche a lancé la saison avec son premier concours consacré aux Blancs et Carnassiers.



Une journée à l’étang.


Le club de pêche de Sotteville-sous-le-Val qui regroupe près de deux-cents adhérents et est présidé par Jean-Luc Brouté, a lancé la campagne de pêche en organisant son premier concours de la saison. Destiné aux Blancs et Carnassiers, la compétition a réuni une vingtaine d'amateurs qui, au bout de plusieurs heures de patience, ont connu des fortunes diverses. Du plus jeune, Léo 12 ans, au plus ancien Claude 79 ans, tous ont "tâté" de la gaule en espérant la prise miracle. A ce petit jeu, ce sont Mickaël, avec deux carpes pour 21 kilos, Dominique, avec 2 Tanches et 1 Brême et Jean-Claude avec 1 Brochet, qui ont su s'attribuer les trois premières places de cette partie de pêche. Prochain rendez-vous sur le Pré du Circuit de l'Europe, le 23 avril prochain.

Aucun commentaire:

GRAND-QUEVILLY. L'adage qui prétend que mariage pluvieux sera heureux semble valoir aussi pour les rencontres.

Le coup du parapluie. Samedi après-midi, le conseiller municipal Jean-Louis Tailleux a ensoleillé la journée des proches de Geor...