lundi 17 avril 2017

GRAND-QUEVILLY. Plusieurs centaines d'enfants du centre de loisirs ont dessiné leurs rêves.




Traditionnellement les enfants du centre de loisirs consacrent une journée à un spectacle visant à marquer leur séjour. Cette année, pour changer, ce sont près de 300 enfants qui, encadrés par une trentaine d'animateurs, se sont attachés à réaliser des fresques sur lesquelles ils ont raconté leurs rêves. "Nous avons voulu favoriser la création" souligne Elodie Roussel, responsable du Point Information Jeunesse supervisant l'opération, "cela vient naturellement en complément des différents partenariats que nous menons toute l'année, notamment avec la Maison des Arts". Entre sorties programmées et animations au centre, les enfants, de 5 à 11 ans ont ainsi couché sur le papier le contenu de leurs rêves qui, plus tard, orneront les murs des restaurants scolaires de la commune.

Aucun commentaire:

LE PETIT-QUEVILLY. Polyhandicapée de naissance, la petite Kimy grandit dans un logement non adapté malgré les appels de Laetitia sa maman.

Essentiel pour Kimy. Quand Laetitia regarde sa fille Kimy qui écoute de la musique, (du rock de préférence), ce que l'on peu...